Brésil 2014 Coupe du Monde : le Brésil milite pour le sexe !

  • images
    Suivez le mondial, mais faites l’amour ! Le message est clair ! Il est exprimé très sérieusement comme le rapporte Catch Brasil.com par Paula Aguiar, présidente de l’Association brésilienne des entreprises du marché de l’érotisme (Abeme), qui vient de sensibiliser en marge de la Foire Erotika 2014 les couples à rester actifs pendant cette période !

Son message est clair : « N’oublions pas de faire l’amour ! Nous proposons que ce jour-là il y ait beaucoup d’amour et de sexe. Quand tout le monde est scotché à sa télévision pour regarder le foot, on en oublie un peu le reste; on va voir si les gens n’oublient pas de se faire des câlins »

Et son association a même prévu de faire une campagne de sensibilisation au mois de mai avec le soutien du gouvernement qi distribuera à cette occasion des millions de préservatifs, dans le cadre de son plan anti-VIH.

Paula Aguiar insiste : « Les Brésiliens ont la réputation d’être de bons amants et de bons vivants, mais ils ont encore beaucoup de choses à découvrir. »

Faisons confiance à la nature humaine pour que tout se passe bien aussi à ce niveau…

A lire aussi : Coupe du monde : polémique sur les femmes provocantes et viol !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS