Football Lille : gros clash entre le coach et les supporters… malgré la victoire !

vu-dans-ff-rene-girard

Ca chauffe à Lille qui a pourtant gagné ce soir contre  Guingamp (1-0) et qui conforte sa troisième au classement général, comme Africa Top Sports.com l’a rapporté ( Revoir le but de l’ivoirien Kalou.)

Le public n’a pas aimé la manière et a sifflé.

Le coach, lui, n’a pas aime la réaction des supporters et il le dit !  «Oui, nous sommes en difficulté en ce moment. Ce que l’on n’a fait n’est pas suffisant. Le football est quelque chose de simple et quand on n’arrive pas à le reproduire c’est compliqué. Mais le jeu, j’en ai rien à foutre quand je vois ce qu’il s’est passé ce soir»

«Public, c’est bien le mot. Ce ne sont pas des supporters. Ca me désole de voir ça et j’en suis déçu».

Frédéric Paquet, directeur général adjoint du club lillois, lui aussi ne cache pas sa déception : «Il y a eu un effet de masse derrière quelques hurluberlus. C’est décevant et surprenant que les gens ne mesurent pas ce qui est fait. Il est scandaleux de remettre en cause l’implication du coach et des joueurs. Etre troisième, c’est tout simplement exceptionnel. On ne peut pas nous comparer à Monaco ou Paris. On fait avec ce qu’on a. Et si les gens l’oublie, ce ne sont pas des supporters. »

Les prochains jours vont être chauds à Lille…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS