Afrique Odemwingie encore buteur avec Stoke City ! Va t-il aller au Mondial ? – Vidéo

Peter Odemwingie of West Bromwich Albion celebrates victory at the end of the gamePeter Odemwingie n’a jamais été aussi en forme depuis un bon bout de temps. Et l’attaquant nigérian confirme ses envies de disputer la prochaine Coupe du monde 2014. Alors que les places sont très chères dans l’effectif de Stephen Keshi, l’ancien Lillois multiplie les belles performances en club.

Arrivé en janvier de Cardiff à Stoke City, Odemwingie a mis du temps avant de décoller et depuis, l’ancien joueur de West Bromwich Albion enchaine les buts. 3 buts en 3 matchs consécutifs avec les Potters. Dernière réalisation en date, l’unique qui rapporte samedi les 3 points à Stocke face à Hull City. Odemwingie profite d’un mauvaise dégagement pour tromper le goal adverse.

Reste à savoir si Keshi mettra de côté ses différends avec le joueur pour lui donner les chances égales de sélection pour le Mondial. Pas si sûr. Le sélectionneur des Super Eagles a déjà confié que l’ancien buteur du Lokomotiv Moscou n’ira pas au Brésil.

 

http://www.dailymotion.com/video/x1kg1dj

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com