Angleterre Chelsea: Quand Mourinho conditionne l’avenir de ses joueurs

Chelsea aura besoin d’un attaquant la saison prochaine. Son entraîneur l’a clairement dit. José Mourinho a averti les attaquants actuels des Blues. Ils ont intérêt à améliorer leurs performances, sinon…

Jose-Mourinho-12Le technicien portugais a déclaré à Sky Sports: « Je pense que ce n’est pas le moment idéal pour parler de transferts mais c’est clair que pour la saison prochaine Chelsea veut recruter un attaquant« .

Interrogé sur le futur de ses actuels attaquants comme Fernando Torres ou Samuel Eto’o – le Camerounais est forfait contre le PSG pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions –  il a répondu: « Ceux qui vont rester, vont devoir se battre pour une place avec le joueur que nous aurons recruté. Et, normalement, en fin de saison les joueurs qui n’auront pas beaucoup joué ou qui ne seront pas satisfaits pourraient préférer une autre opportunité ailleurs. Nous voulons améliorer l’équipe et faire un recrutement chirurgical. »

Il faut dire que le Special One n’a épargné personne au sein de son effectif. Aux joueurs qui resteront au club, le message est aussi clair: « Il est clair que nos joueurs doivent s’améliorer. Je ne peux pas, et je n’ai pas besoin d’améliorer des joueurs comme Ivanovic, Gary Cahill ou John Terry. Il y a d’autres joueurs qu’il faut que j’améliore. Nous sommes en train de le faire étape par étape mais ce n’est pas suffisant pour que nous soyons champions. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports