Chelsea France: Trop cher, le Parc des Princes pas encore plein pour PSG-Chelsea !

PSG (1)Attention ! Le Parc des Princes pourrait ne pas faire le plein mercredi lors de la réception de Chelsea par le Paris saint-Germain. En cause, le prix très élevé des places dans l’enceinte française. Initialement entre 30 et 250, le prix en tribunes au Parc a grimpé, atteignant 2 500 € en tribune Francis Borelli.

Ce qui représente le prix le plus élevé des 4 affiches de ces quarts de finale de la Ligue des champions. En comparaison, le billet le plus cher proposé par Manchester United pour le choc face au Bayern s’élèverait à 72 €. Mais vu l’importance du match pour le PSG, le club hexagonal devrait rapidement trouver un moyen de remplir son stade pour avoir le plus de soutien possible.

Cette hausse des prix au parc avait été déjà constaté la saison dernière à cette même étape de la compétition face au FC Barcelone.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. En fait, le match est à guichet fermé, tous les billets sont vendus. Simplement, le PSG a instauré une ‘Bourse des billets’, directement sur son site, et assuré par une société Viagogo. Tout possesseur d’un billet peut le mettre en vente, et au tarif qu’il veut ! Du marché noir officiel, et confortable, depuis son ordinateur ! Tout cela n’est pas très moral, car on organise et encourage un marché parallèle, qui fait exploser les billets, au profit de petits malins et de Viagogo, et au détriment des vrais fans à la recherche de places au Parc.

Comments are closed.