Afrique Issa Cissokho: le Sénégalais dément tout contact avec Marseille !

issacissokhoAlors que de nombreux journaux, dont La Provence souvent très bien informée, l’envoient à Marseille la saison prochaine, Issa Cissokho ne semble pas au courant des tractations. Pour Foot mercato, le défenseur sénégalais du FC Nantes a bien voulu commenter ses rumeurs de transferts.

« Je ne sais pas qui a pu inventer ça. Moi, je n’ai jamais eu de nouvelles de l’Olympique de Marseille, de contacts, de rencontres, avec ce club. Pour moi, ce n’est rien de plus qu’une rumeur qui court. Je la laisse courir, et je me concentre sur le terrain pour terminer la saison de la meilleure des façons », a t-il confié.

Cissokho, frère d’Aly (Liverpool) semble plutôt préoccupé par la fin de saison de son club actuel et la saison prochaine qui s’annonce déjà compliquée: « On est interdit de recrutement (jusqu’en 2015), donc on sait qu’on va vivre une saison tous ensemble l’année prochaine. On va se serrer les coudes. Le plus important, c’est déjà de maintenir le club en Ligue 1, parce que le club, les supporters, la ville, le méritent. Rien que pour tous cens gens-là, on doit se maintenir, rester parmi l’élite, et nous maintenir aussi la saison prochaine ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com