Clubs Real Madrid: Après les sifflets, une lettre ouverte des supporters à CR7

Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié le concert de sifflet offert par le public de Santiago-Bernabéu le weekend dernier, à l’issue du match contre Rayo Vallecano, mactch soldé par la large victoire obtenue du Real Madrid (5-0). Tout comme plusieurs joueurs merengue d’ailleurs…

FOOTBALL - SPANISH CHAMP - FC SEVILLA v REAL MADRIDCristiano serait-il vomi par les supporters madrilènes? Pas si sûr! Après les coups de sifflets dont ont été victimes les joueurs du Real, après le match contre Rayo Vallecano, les fans du double Ballon d’Or ont tenu à lui témoigner toute leur affection malgré tout. Et ceci, via une lettre ouverte dont voici la teneur:

« A notre cher Cristiano Ronaldo

Tu représentes pour nous toutes les valeurs du Madridisme : efforts, partage, sacrifice et loyauté.

Nous avons été, nous sommes et serons toujours à tes côtés, inconditionnellement, conscients de l’extraordinaire valeur que tu représentes pour notre équipe et notre club.

Il est plus que probable que quelqu’un ait voulu utiliser l’agitation de la soirée de samedi pour tenter de créer une polémique entre toi et nous, et l’admiration que tout le madridisme te porte.

Sans doute que la passion pour notre équipe peut emmener quelques-uns d’entre nous à exprimer nos sentiments d’une manière que l’on peut mal interpréter à l’extérieur. Si nous faisons ce pas vers toi, c’est pour que tu n’interprètes pas mal notre passion pour un sportif et un membre de notre famille de qui nous ne pouvons nourrir que de la fierté ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports