Angleterre Angleterre : Yohann Thuram en conflit avec son club ?

img-THURAM-UNEEn quête de temps de jeu Yohann Thuram avait franchi la Manche pour rejoindre le club londonien de Charlton. Le gardien français a été prêté par le Standard en janvier dernier.

 

Mais visiblement le portier ultramarin est loin d’être satisfait sur sa situation en Championship (D2 anglaise). Deuxième choix à Charlton comme au Standard, le Guadeloupéen semble se diriger en conflit avec son club. En effet, le neveu de l’ancien international français Lilian Thuram aurait même refusé de faire un déplacement avec le club. Charlton se déplace ce mardi soir à Leeds dans le cadre du championnat de D2. Et l’Antillais est resté à Londres.

 

Son refus de suivre le club a irrité les supporters qui ne lui pas de cadeaux sur Tweeter. Tous les messages sur Twitter se rejoignent, les supporters veulent voir Thuram retourner à Liège.

 

 

L’ancien gardien de Troyes, qui n’avait déjà joué que sept matches durant la première moitié de saison avec le Standard, était parti à Charlton avec l’espoir d’augmenter son temps de jeu. Mais le Français n’a disputé que quatre matches, le dernier remontant à la fin février.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com