Angleterre Arsenal: 100 millions d’euros pour conserver Wenger

Arsenal est vraiment à mille lieues de ses rivaux pour le titre de champion d’Angleterre après le fameux 6-0 encaissé contre Chelsea il y a une dizaine de jours; de quoi agacer sérieusement Arsène Wenger.

Arsène WengerMalgré cette situation, le technicien français devrait bénéficier d’une belle enveloppe de recrutement lors du prochain été comme l’explique la presse anglaise ce mardi matin. The Daily Telegraph parle en effet d’une enveloppe dédiée au prochain recrutement de 100 millions de Livres, soit environ 100 millions d’euros.

Le média anglais explique que la somme devrait ainsi permettre de recruter un milieu récupérateur de haut niveau, ainsi qu’un top-player au poste d’attaquant afin d’épauler Olivier Giroud, voire de le concurrencer la saison prochaine. Draxler, Drmic, et même Diego Costa et Mandzukic sont les noms fréquemment cités du côté d’Arsenal ces derniers jours. Plus accessible et moins clinquant même si le profil ne correspond pas aux postes requis, les arrivées de Mathieu Valbuena et de Steve Mandanda seraient toujours dans les tuyaux..

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports