Amerique du Nord Basket-NBA : Jay-Z prochain agent d’Andrew Wiggins ?

jay-z_andrew wigginsComme attendu Andrew Wiggins (19 ans) s’inscrira pour la Draft NBA 2014. Le joueur des Jayhawks de Kansas a officialisé sa présence à la prochaine draft lundi. Malgré une élimination de son Université dès le second tour de la March Madness et une saison NCAA branchée sur courant alternative, le jeune Canadien est promis à une grande carrière NBA.

Mais, avant son arrivée dès la prochaine saison dans la grande league, Andrew Wiggins doit se trouver un agent pour la défense de ses intérêts.

Deux structures, rapporte basketusa, font figure de favoris. Parmi elles, la Roc Nation. La branche sportive de la structure du rappeur et homme d’affaire Jay-Z pourrait donc accueillir le Freshman of the Year de la Big 12, sa conférence. Jay-Z, certain de réussir dans le domaine, a déjà dans son écurie la meilleure gâchette de la NBA Kevin Durant.

Annoncé dans les trois premiers choix de la draft le 26 juin prochain, l’ailier canadien, qui a tourné pour son unique saison universitaire en carrière à 17,1 points et 5,9 rebonds de moyenne, ne sera pas défendu par Rich Paul, l’agent de LeBron James, hors couse.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS