Afrique Christian Gourcuff : entraineur de l’Algérie ? Il confirme les contacts !

gourcuff

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Christian Gourcuff, l’entaineur de Lorient intéresse toujours Bordeaux et l’Algérie.

L’entraineur du FC Lorient , en conflit avec son président Loïc Féry, le technicien n’a toujours pas répondu à la prolongation à lui brandie par son dirigeant.

Le coach français vient de reconnaitre aujourd’hui que des contacts étaient en cours, mais il n’en dit pas trop pour le moment…

 «Quand on m’invite, je suis poli, je réponds aux sollicitations. Je ne prospecte rien. Mais je ne vais pas attendre le 1er juillet pour me réveiller. Peut-être que je vais arrêter ma carrière, mais si je peux ne pas l’arrêter… »

Gourcuff est âgé de 58 ans.

vahid-halilhodzic

Mais Vahid Halilhodzic qui est annoncé avec une grande insistance à l’OMa-t-il dit son dernier mot ? L’ancien entraineur du PSG est l’actuel sélectionneur de l’Algérie et il disputera dans quelques mois la coupe du Monde avec les Fennecs a aussi la possibilité de rester en Algérie et disputer ainsi la CAN 2015 qui se disputera au Maroc.

Et selon notre sondage, les Algériens veulent qu’il reste !

Si l’on en croit, Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne,  la balle serait dans son camp et il serait bien qu’il se décide vite… «On n’a pas encore eu la réponse de Vahid mais la balle est dans son camp si il veut prolonger avec nous ( …) «Je suis un gestionnaire et un gestionnaire doit voir très loin»».

Le contrat du Bosnien s’arrête le 31 juillet 2014.

Vahid Halilhodzic avait démenti la rumeur d’un départ à Marseille, il y a quelques jours :  «Comment voulez-vous que je négocie avec Labrune ou Anigo ? Je suis à Alger depuis plusieurs jours. Je prépare ma Coupe du monde. Ce qui a été dit à propos de mes négociations avec l’Olympique de Marseille sont des mensonges»

En attendant voici notre sondage

Quel choix Vahid Halilhodzic doit-il faire ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Alors Vahid Halilhodzic ou Christian Gourcuff ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS