Angleterre LDC/PSG-Chelsea: Matuidi en appelle au soutien de toute la France!

MATUIDI-artLa double confrontation entre le PSG et Chelsea continue de faire parler d’elle, alors même qu’elle n’a pas encore eu lieu. Le club parisien  prépare dans le plus grand secret son quart de finale de la Ligue des Champions face à la formation emmenée par José Mourinho.

A Paris comme dans les autres villes de la France, ce match est perçu comme une affaire nationale ( normal d’ailleurs, le PSG étant le seul club français à ce niveau de la compétition). Blaise Matuidi est confiant et compte sur le soutien du public français pour franchir cet obstacle.

« Quand on est compétiteur et qu’on joue dans un club comme le PSG d’aujourd’hui, bien sûr qu’on a l’ambition de gagner la C1 à court ou moyen terme, indique-t-il dans les colonnes du journal Le ParisienMais on connaît la qualité de nos adversaires. Tout le monde dit que pour l’instant, nous n’avons rencontré que des équipes moyennes, attendons ces deux matchs contre Chelsea. Posez moi la question dans deux semaine si on est qualifiés. Si on est dans est de dernier carré, on commencera penser à aller au bout. J’ai la conviction qu’on a le niveau pour aller loin et j’espère que toute la France sera derrière nous ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports