Angleterre LDC/PSG-Chelsea : Pas de plan anti Hazard selon Matuidi

Blaise-Matuidi-Ajaccio-3Chelsea se déplace ce mercredi au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Ce match indécis est probablement l’un des quarts les plus ouverts.

Avant un match retour infernal à Stamford Bridge, les Parisiens savent que tout autre résultat qu’une victoire dans la capitale est à exclure. Les joueurs de José Mourinho possèdent les armes pour défier Paris, notamment en contre, discipline dans laquelle ils excellent. Les hommes de Laurent Blanc sont conscients que le coach portugais des Blues peut compter sur la vitesse de ses joueurs offensifs comme Eden Hazard pour faire la différence. C’est pourquoi Blaise Matuidi se méfie de l’international belge.

Le milieu de terrain parisien affirme qu’Eden Hazard fait partie des joueurs à surveiller mais qu’aucun plan spécifique n’a été dressé pour contrer le Diable Rouge. « Eden Hazard est un des dangers, il fait partie des grands joueurs de Chelsea » analyse Blaise Matuidi. « De là à dire qu’on va faire un plan anti Hazard, non. Sur le terrain, on a conscience de qui peut faire la différence chez eux. Et Hazard fait partie des plus de Chelsea. Il faudra être vigilant. »

Le PSG devra forcément revêtir son costume de grand d’Europe pour faire déjouer le Chelsea de José Mourinho.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com