Football Ligue 1-OM/Romao : « Remonté et déterminé à gagner face à Ajaccio »

494908L’Olympique de Marseille vient d’enchaîner cinq matchs sans victoire. Ce n’est pas brillant en Ligue 1 pour les Olympiens, puisque Marseille ne semble plus en mesure d’aller chercher une place sur le podium. Le club phocéen semble abandonner l’idée de jouer l’Europe l’an prochain. Malgré la quasi-absence d’enjeu, les Olympiens ont l’intention de faire preuve d’orgueil pour empocher les trois points devant leur public face à Ajaccio pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1.

« La manière ont verra après, mais le plus important sera la victoire par rapport à la manière. En ce moment on a du mal à produire du jeu et il faut travailler à l’entraînement pour améliorer ça », a déclaré Alayxis Romao en conférence de presse ce mardi.

Pour le milieu de terrain international togolais, il n’est pas normal de perdre autant de matches à domicile. « Ce n’est pas normal d’avoir perdu autant à domicile, même si avec les supporters parfois c’est difficile et a nous de lâcher le frein à main, produire du jeu et fournir les efforts nécessaires. Ils ont le droit d’être mécontent. A nous de faire plus. Mais on est remonté et déterminer à gagner face à Ajaccio, même si on sait que ce sera un match difficile, » a-t-il ajouté.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com