Angleterre Ligue des champions: Pour affronter Chelsea, Ibrahimovic devient « The Only One »

onlyoneLe Paris Saint-Germain ne manque pas d’ingéniosité pour intimider son adversaire du jour en Ligue des champions. Si José Mourinho a tous les surnoms possibles Special One, Happy One, il n’en demeure pas mois que le Community Manager du club français décidé d’attribuer un surnom à sa star.

Après s’être chauffé avec son homologue anglais lundi sur Twitter, le chargé des réseaux sociaux du PSG a encore dégainé. Pour affronter les Blues, Zlatan Ibrahimovic devient « The Only One », entendez L’Unique. Pas besoin de démontrer la singularité de l’attaquant suédois auteur de 25 buts cette saison en Ligue 1 avec 10 passes décisives à la clé.

En Europe, Zlatan compte 10 buts et est deuxième meilleur buteur de la compétition derrière Cristiano Ronaldo. Il faudra trouver la faille face à une formation de Chelsea qui n’a encaissé que 4 buts depuis le début du tournoi.

« Je ne sais pas qui va gagner mais c’est très excitant. Les 8 équipes encore en lice ont leurs chances, elles sont très fortes. Il y a des favoris et des outsiders, dans notre match Chelsea est super favori », a expliqué le Suédois mardi en conférence de presse.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com