Clubs Transferts: Envoyer Cavani à Turin pour avoir Pogba au PSG?

FOOTBALL - ITALIAN CHAMP - JUVENTUS v CAGLIARILe PSG ne fait pas mystère depuis quelques mois de son intérêt pour Paul Pogba. Nasser Al-Khelaïfi est prêt à tout pour s’offrir le champion du monde U20 et international français de la Juve.

Pour atteindre son objectif, le club de la capitale pourrait, peut-être, faire céder la Vieille Dame en proposant son avant-centre uruguayen Edinson Cavani en échange. Ce dernier, qui s’est exprimé mardi dans les colonnes de L’Equipe, pourrait envisager de quitter les Rouge et Bleu lors de la prochaine intersaison s’il ne venait pas à être replacé dans l’axe par Laurent Blanc pour épauler Zlatan Ibrahimovic. Et « El Matador » serait donc dans les petits papiers des Bianconeri, selon le quotidien turinois Tuttosport.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2016 mais seulement âgé de 21 ans, Paul Pogba dispose d’une plus grosse valeur marchande sur le marché des transferts que l’Uruguayen et ses 27 printemps, malgré un bail au PSG jusqu’en 2018. Les Piémontais pourraient alors être disposés à ouvrir les négociations si Paris proposait une indemnité de transfert et l’ancien Napolitain dans la transaction.

Un détail à ne pas oublier toutefois: le cœur du joueur bat pour le Real Madrid. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports