Allemagne Arsenal : Djourou reste définitivement à Hambourg

182002269_3026576Johan Djourou se sépare d’Arsenal. Chez les Gunners depuis 2005-2006, il s’apprête à être définitivement vendu par le club. Le défenseur international suisse d’origine ivoirienne, prêté initialement par le club londonien pour une saison, restera finalement à Hambourg.
L’entraîneur du club allemand, Mirko Slomka, a confirmé ce mercredi que Djourou allait prolonger l’aventure en Bundesliga. «Je me réjouis qu’il reste avec nous les prochaines années car il est un élément stabilisateur au centre de notre défense», a annoncé le coach en conférence de presse.

Le défenseur suisse rejoindrait Hambourg SV à la fin de la saison pour 2,5 M€ selon Bild. L’arrière central de 27 ans, arrivé à Hambourg après un premier prêt de six mois à Hanovre pour la seconde moitié de la saison 2012-13, a disputé 20 matches de Bundesliga cette saison. Une nouvelle étape pour un joueur qui semble retrouver une certaine régularité depuis 2012, lui qui n’est jamais parvenu à enchaîner trois saisons pleines avec Arsène Wenger.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com