Angleterre Chelsea: Martyrisé par Lavezzi, Mourinho veut le recruter

FBL-FRA-LIGUE1-PSG-PARIS-LORIENTLorsque les joueurs du PSG arrivaient ce mercredi au Parc des Princes, tous les regards étaient braqués sur un seul homme: Zlatan Ibrahimovic. Mais une fois le match commencé, un autre ténor du club parisien va se révéler à la 3e minute de jeu: Ezequiel Lavezzi. L’homme pourrait basculer dans le camp de l’ennemi Chelsea.

Ezequiel Lavezzi a sans doute été mercredi soir le meilleur joueur du PSG face à Chelsea (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Mais, il pourrait bientôt devenir un joueur londonien. L’information a été révélée ce matin par le journaliste spécialisé italien Gianluca Di Marzio.  Les agents du joueur argentin se seraient même rendus à Londres récemment pour s’y entretenir avec l’entourage du propriétaire du club londonien Roman Abramovitch. Une seconde entrevue serait prévue sous peu et El Pocho aurait déjà, selon Di Marzio, « sa valise prête pour partir » . Il faut rappeler au passage que déjà José Mourinho a annoncé l’arrivée d’un attaquant supplémentaire. 

Roman Abramovich  réussira-t-il à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer son joueur de 28 ans sous contrat jusqu’en juin 2016, et qui coûte plus de 20 millions d’euros?

 

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports