Clubs Echange Pogba contre Cavani: La Juventus n’en voudrait pas

Pooogbaaaaaa3Hier mercredi, la presse italienne annonçait hier une possibilité d’échange entre Paul Pogba et Edinson Cavani l’été prochain. La Juventus donne sa position sur la question. La Vieille Dame ne serait pas totalement emballée par l’idée.

Depuis son arrivée à la Juventus Turin en 2012 en provenance de Manchester United, les plus grands clubs européens rêvent de s’attacher les services de Paul Pogba l’été prochain. Le Real Madrid et le Paris-Saint-Germain notamment sont les premiers à manifester leur intérêt pour le milieu de terrain franco-guinéen.

Hier, le quotidien turinois Tuttosport évoquait en effet l’hypothèse de voir le milieu français partir au PSG en échange d’Edinson Cavani, pas entièrement épanoui cette saison à Paris – en témoigne le match PSG-Chelsea disputé ce mercredi -. Le même quotidien indique cependant aujourd’hui que la Vieille Dame ne serait pas très emballée par cette hypothèse, refroidie par l’énorme salaire du buteur uruguayen. Les Bianconeri préfèreraient en outre percevoir une grosse somme d’argent (70 millions d’euros ?) pour pouvoir investir sur deux joueurs sur le marché des transferts.

« Inévitablement, Pogba fera l’objet de négociations cet été sur le marché des transferts. Un joueur avec sa force physique et sa qualité peut clairement plaire aux plus grands clubs européens comme le Bayern Munich, le Real Madrid et le PSG. Vendre un joueur comme lui, qui est quasiment arrivé de zéro, serait facile pour la Juventus. Mais si le club veut viser haut à l’avenir, il ne doit pas succomber à la tentation de le vendre », avait de son côté déclaré récemment Benoît Cauet, ancien joueur de l’Inter Milan notamment (1997-2001).

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports