Angleterre Mercato : Lukaku au centre d’une lutte entre Everton et Tottenham

1518646110_B972395869Z.1_20140403090312_000_GTB27HTR3.1-0Romelu Lukaku ne sait pour l’instant pas de quoi est fait son avenir. Prêté par Chelsea à Everton et peu désiré par José Mourinho, tout semble indiquer que l’avant-centre des Diables Rouges ne reviendra pas chez les Blues. L’avenir de l’international belge d’origine congolais n’étant pas forcément assuré à Chelsea, il sera probablement transféré d’une manière définitive dans un autre club.

 

Ainsi deux équipes se positionnent pour s’attacher les services du buteur la saison prochaine. A commencer par Everton qui souhaite garder l’attaquant de 20 ans. Les Toffees comptent bien continuer à s’appuyer sur leur meilleur buteur. Toutefois, l’opération peut sembler compliquée en raison du prix du joueur.

 

Par contre, Tottenham serait prêt à arracher le joueur. Le Daily Mail révèle qu’il y a de fortes chances pour que Lukaku fasse objet d’un transfert l’été prochain. La destination la plus plausible serait Tottenham. Selon le media anglais, les Spurs préparent d’ailleurs une offre de 24 millions d’Euro pour l’ancien Anderlechtois. Cette information a cependant été démentie par l’agent de l’attaquant, Christophe Henrotay. Dans les colonnes de Het Nieuwsblad, un quotidien flamand l’agent du joueur, confirme avoir eu des contacts avec Tottenham. Comme avec beaucoup de clubs anglais. « Cela ne veut pas dire que Romelu va rejoindre les Spurs », explique l’agent.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com