Allemagne Michael Schumacher : son agent dément son départ du CHU de Grenoble !

michael-schumacher-femme-corrina-a-st-moritz-suisse-27-janvier-2013-1466209-616x380

Comme Africa trop Sports.com l’a rapporté, cela fait 94 jours que Michael Schumacher est dans le coma depuis son accident de ski de Méribel, le 29 décembrer dernier donc.

Et sa femme Corinna Schumacher, qui lui rend visite chaque jour aurait pris la décision de le faire quitter le CHU de Grenoble malgré l’avis des médecins !

Corinna est décidée à installer une chambre spéciale à 12 millions d’euros dans la villa du couple située à Gland, au bord du Lac Léman (Suisse). Il  bénéficiera selon elle des mêmes infrastructures et soins à domicile.

Corinna est d’autant plus déterminée à le faire qu’elle peut le faire financièrement  : la fortune des Schumacher est estimée à plus de 600 millions d’euros.

Son agent, Sabine Kehm,  vient de démentir cette info : « Les rumeurs selon lesquelles Corinna (ndlr. la femme du pilote) a décidé d’effectuer des travaux dans sa maison pour ramener Michael chez lui sont totalement infondées. Je ne peux que redire qu’il y a des signes qui nous donnent de l’espoir concernant la guérison de Michael. »

Michael Schumacher  a épousé Corinna en 1995. Elle avait 26 ans. Le couple vit en Suisse avec ses deux enfants, Mick, 14 ans et Gina.

A suivre…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Je suis attristée .par ce coup de sort
    Tous les espoirs sont permis . On se raccroche a tout .. Oui faudrait un miracle pour Mickael schummacher
    Lui faire ecouter de la musique classique tous les jours pendt au moins 1h aiderai a le stimuler peut etre … Jocelyne .

Comments are closed.