Europe Nicolas Anelka allume Domenech : « J’ai insulté dans un vestiaire un coach que tout le peuple français insultait déjà ! »

anelka domenech1

Nicolas Anelka revient, comme le rapporte le site Catch Brasil.com sur son clash avec Raymond Domenech, l’entraineur de l’équipe de France en 2010 lors de la coupe du Monde en 2010. – On se souvient qu’il l’avait insulté pendant la mi temps du match France-Mexique-

Comme on peut le voir, l’attaquant est toujours aussi remonté et il n’a aucun regret ! «En Afrique du Sud, on savait très bien qu’on allait droit dans le mur. On a provoqué assez de réunions avec lui  pour qu’il procède à des changements tactiques, explique Anelka. Mais il n’en a fait qu’à sa tête et tout me monde a subi… Quand je l’entends se poser en victime en disant qu’il ne pouvait rien faire, ça me fait tellement rire. Mais bon, pour vendre son livre, il devait bien faire du sensationnel !»

«J’ai insulté dans un vestiaire un coach que tout le peuple français insultait déjà, un coach qui n’a jamais rien gagné à part un titre de champion de D2 et le Tournoi de Toulon ! Il ne connaît pas la gagne, poursuit-il. Je respecte l’homme car je pense que c’est une bonne personne mais je n’ai aucun respect pour l’entraîneur. Il n’est pas à la hauteur. Quand tu as été dirigé par Ancelotti et d’autres grands, il est très dur de l’être par Domenech !Si je devais le refaire, je le referai car il le méritait à ce moment-là !»

«Je peux me regarder dans un miroir, je suis fier de moi, de mon chemin. Si c’était à refaire, je recommencerais. Les titres, c’est bien, mais on ne les emporte pas dans la tombe ! Je n’ai aucun regret. J’aurais pu être lisse, faire plaisir à tout le monde, notamment à la presse, mais ce n’est pas mon caractère. J’ai toujours cru en ce que je faisais. Et je n’ai jamais mis un genou à terre !»

Domenech va-t-il, doit-il répondre ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS