Football PSG: Ibrahimovic déjà forfait pour le retour à Chelsea, fin de saison ?

ibrainGrosse inquiétude au PSG. Le club français retient son souffle depuis mercredi soir et la sortie prématurée sur blessure de son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic. le buteur suédois a ressenti une pointe à la cuisse droite et a dû céder sa place. Malgré la belle victoire 3-1 devant les Blues, le peuple francilien croise les doigts.

« Tout est possible« , ce sont les mots du Dr Eric Rolland du PSG. Une phrase  qui fait craindre le îre dans la rangs parisiens. Même si depuis mercredi soir, l’optimisme n’était pas véritablement de mise.  « C’est un problème musculaire, il faudra voir avec le docteur. Ibra voulait continuer mais ce n’était pas raisonnable. Il en a pour quelque temps», a annoncé Laurent Blanc qui a après évoqué une absence d’un mois.

On en saura pas plus avant vendredi où Ibrahimovic devrait passer des tests médicaux pour connaitre la nature exacte de sa blessure et sa durée d’indisponibilité. Il est d’ores et déjà forfait pour le match retour à Stamford Bridge mardi prochain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com