Clubs PSG : Ibrahimovic out pour au moins quatre semaines

ibraReçu dans l’émission de Louis Attaque sur RMC Sport, Nasser Al Khelaifi a indiqué qu’Ibrahimovic ne foulera pas la pelouse avant 4 semaines.

Et c’est un coup dur pour le PSG qui se déplacera dans une semaine à Stamford bridge pour le match retour du quart de finale de la Ligue des Champions.

Le président du PSG a confirmé que le résultat des examens médicaux passés par le Suédois ne seront connus que demain puisque les indices révèlent que l’ancien attaquant de Barcelone sera indisponible pour un long moment. L’attaquant du club francilien a été victime d’un claquage à la cuisse et non une élongation lors de la victoire de PSG face à Chelsea 3-1.

Ibrahimovic, qui a disputé 42 rencontres avec le PSG cette saison, va donc rater plusieurs rencontres de son équipe durant ce mois d’avril. Il est forfait pour le match retour face aux Blues à Stamford Bridge mais aussi pour une éventuelle demi-finale de la C1.

Par ailleurs, si la durée d’indisponibilité est confirmée, le Scandinave devra aussi faire une croix sur sa première finale sous le maillot parisien. Celle qui est prévue le 19 avril prochain contre Lyon en Coupe de la Ligue. En son absence, Blanc va très certainement repositionner Edinson Cavani en pointe.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com