Belgique Standard: Le Belgo-Congolais Mujangi Bia pas à 100 %

68a9ba08a0eba7ffdec249f3b25d0c88-1372272665Le Standard de Liège aura besoin de toutes ces forces au cours des playoffs du championnat belge.

 

Le retour à l’entrainement de Geoffrey Mujangi Bia serait forcement une bonne nouvelle pour les Rouches. Le club liégeois peut désormais compter sur les services de son milieu de terrain pour la suite de la compétition même si ce dernier n’est pas totalement prêt.

 

Le joueur originaire de la RDC a néanmoins retrouvé les entraînements collectifs cette semaine. Il est jugé trop pour le déplacement du Standard à Zulte Waregem ce vendredi. C’est le médecin des Rouches Jean Vervier qui l’a confirmé sur le site du club : « Mujangi Bia n’est pas encore à 100 % pour le deuxième match des playoffs ce vendredi à Zulte Waregem. L’objectif est de le rendre totalement opérationnel pour le 3e match à Genk. »

 

C’est lors du choc contre le FC Bruges, le 2 mars dernier, que Geoffrey Mujangi Bia s’était occasionné une déchirure au biceps fémoral gauche. Le retour du Belgo-Congolais arrive à point nommé. Car le Standard risque de perdre Mehdi Carcela pour cause de suspension.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com