Belgique Zakaria Bakkali : Vers un conflit du Belgo-Marocain avec le PSV ?

55014Vers un conflit entre Zakaria Bakkali et le PSV ? La question mérite d’être posée après les révélations d’un journal local.

 

Après un excellent début de saison sous les couleurs du club néerlandais, le jeune Diable Rouge a progressivement connu une descente en enfer. L’international belge d’origine marocaine qui se dit pourtant heureux aux Pays-Bas, ne serait pas pleinement satisfait de son temps de jeu dans le club batave (il n’a joué que 21 minutes en 2014 pour le moment). En quête de temps de jeu il hésiterait à prolonger son bail avec le PSV. Et cela semble agacer les dirigeants du club d’Eindhoven qui menace de le transférer.

 

En effet, un journal local, Eindhovens Dagblad évoque la situation contractuelle du joueur de 18 ans : « Il a été prévenu par la direction du PSV qu’il serait vendu s’il ne prolongeait pas son contrat. Le club espère qu’il prolongera ». En délicatesse au PSV, Zakaria Bakkali doit faire face à un choix. Transfuge du Standard de Liège, Zakaria Bakkali évolue au PSV Eindhoven depuis 2008. Le jeune belgo-marocain est sous contrat jusqu’en juin 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com