Angleterre Chelsea: Céder Hazard au PSG, le prix à payer pour avoir Lavezzi?

Le PSG et Eden Hazard sont intéressés l’un par l’autre. L’attaquant belge n’a rien contre une expérience dans la capitale française. Sauf qu’il souhaite respecter son engagement avec Chelsea jusqu’au bout.

Eden HazardSi l’on en croit le  The Daily Mirror, les dirigeants de Chelsea, soucieux de renforcer leur attaque,  pourraient bien être obligés de céder Eden Hazard l’été prochain. Le média britannique précise que, pour recruter Mario Mandzukic ou Diego Costa, José Mourinho devra vendre pour faire entrer de l’argent dans les caisses du club. Et par le rayon des départs, David Luiz et Oscar pourraient être concernés.

On peut pousser la réflexion plus loin. En effet, après le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier contre le PSG, des informations font état de ce que Chelsea voudrait bien s’attacher les services de l’attaquant parisien Ezequiel Lavezzi. Ainsi, céder Hazard – le joueur ne s’offusque même pas d’enfiler le maillot du PSG – pourrait être le prix  à payer pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser partir l’Argentin.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports