Cameroun Europa League – Umtiti : « Marquer et gagner là-bas »

fc520En quarts de finale aller de l’Europa League, la Juventus a obtenu une victoire importante à Gerland face à l’Olympique Lyonnais jeudi soir. La Juve a pris une belle option sur la qualification en s’imposant 1-0 contre l’OL.

Vaillant et très discipliné en première période, Lyon a baissé de pied en seconde période. Le club rhodanien a craqué en toute fin de match sous les assauts continus de la Juventus Turin. C’est Leonardo Bonucci qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 85e minute. L’OL devra marquer au Juventus Stadium dans une semaine pour espérer accéder aux demi-finales.

Samuel Umtiti ne cachait pas sa déception à l’issue du revers concédé par l’OL. « On a Des regrets parce qu’on a bien bossé mentalement et physiquement pour mettre cette équipe de la Juve en difficulté et surtout défensivement, on les a bien bloqués, confie le défenseur franco-camerounais. Malgré cela on prend ce but qui nous fait mal à la fin. On a tenu 80-85 minutes quand même, ce n’est pas rien face à cette équipe. Il faudra aller là-bas pour marquer et gagner. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com