Clubs Jacques-Alayxis Romao: Le Togolais n’a pas l’intention de quitter l’OM

romaoBeaucoup d’indices laissent présager d’un départ d’Alaixys de l’Olympique de Marseillais cet été. Il faut dire que le club olympien devrait faire de nombreux changements dans son effectif, et que s’il est souvent utilisé, Jacques-Alaixys Romao ne fait pas partie des joueurs incontournables de la formation de José Anigo.

Toujours combatif, mais parfois limité lorsqu’il faut hausser le niveau de jeu de l’équipe face à des adversaires plus performants, le Togolais a mis les points sur les « i » en ce qui concerne son avenir, expliquant qu’il n’avait pas l’intention de quitter l’OM, à moins qu’il n’en soit obligé.  « Un départ ? Je n’ai jamais parlé de ça, je n’ai rien à dire à ce sujet. Je peux mieux faire, à l’image de l’équipe. Il me reste deux ans de contrat, donc pourquoi ne pas rester ici. Après, si vous voulez que je parte... », a laissé entendre l’ancien joueur de Lorient.

A la recherche de leader sur le plan technique, mais aussi mental, Marseille pourrait bien être tenté de conserver son milieu d’expérience afin d’accompagner les jeunes espoirs de son milieu de terrain, qui peinent à donner satisfaction dans leur première saison à l’OM.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports