Football Ligue 1 : Saivet est frustré pour la saison de Bordeaux

imagesCalés dans le ventre mou de la Ligue 1, Bordeaux n’attend plus rien de cette fin de championnat. Les Girondins ne seront pas européens la saison prochaine, c’est quasiment une certitude. Les cinq derniers matches où aucune victoire ne figure au compteur ont eu raison des objectifs élevés fixés par Bordeaux en début de saison. Sur une mauvaise pente, les Bordelais se doivent de renouer avec la victoire ce samedi. Pour ce faire, les Girondins reçoivent leur victime favorite en Ligue 1, Rennes.

Avant la réception de Rennes pour le compte de la 32ème journée de la Ligue 1, Henri Saivet a fait part de sa déception concernant la saison difficile de Bordeaux. « Honnêtement, c’est une grosse déception parce qu’on a vraiment beaucoup de qualités. Quand je vois ce qu’on produit tous les jours à l’entrainement, on est vraiment frustrés de ne pas pouvoir le reproduire en match. En plus, on a eu plusieurs opportunités de basculer dans le haut du tableau mais on ne l’a jamais fait. Nos performances sont trop irrégulières pour espérer plus. C’est dommage, vraiment, » a confié l’international sénégalais au Onze Mondial.

Le Lion de la Teranga a aussi évoqué sa saison sur le plan personnel. « Je pense faire une plutôt bonne saison. Bien sûr, elle sera encore meilleure si on termine plus haut et que je mets encore plus de buts et de passes décisives. Le but est d’être toujours plus décisif. Mais bon, c’est compliqué de tirer un bilan tant que la saison n’est pas terminée. Je dirais donc bonne mais peut mieux faire. »

.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com