Afrique Marseille : Le Togolais Romao parle de son avenir et des Eperviers

romaoLié à Marseille jusqu’en 2016, Jacques Alaixys Roamo pourrait quitter les Phocéens la saison prochaine.

Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain défensif de l’OM s’est exprimé au sujet de son avenir.

« Je n’ai jamais parlé de revalorisation avec le club, je n’ai rien à dire à ce sujet. Il me reste deux ans de contrat, donc pourquoi pas rester ? Je pense que je peux mieux faire, à l’image de l’OM » , a déclaré le Togolais.

Sur sa performance, le milieu défensif togolais a parlé d’ « un manque de confiance » qui s’est installé au sein de l’équipe. On se met le doute tout seul. Sur des actions, on perd des ballons, on se fait contrer et ça te met un peu le doute. Inconsciemment on se met le doute et le manque de confiance tout seul », a-t-il expliqué.

L’ancien Lorientais a évoqué la sélection du Togo et surtout le cas du prochain sélectionneur des Eperviers.

« J’ai toujours envie de la sélection mais les structures ne sont pas au top », a déclaré le joueur qui a ajouté que « c’est un peu compliqué ».

« Le sélectionneur est parti, la Fédération en cherche un nouveau. J’espère qu’elle en trouvera un assez vite car après la Coupe du monde, les qualifications pour la CAN 2015  débuteront. On a à cœur de disputer cette CAN qui aura lieu au Maroc. Je pense que ce sera une belle compétition et que l’on pourra y faire des belles choses », a-t-il dit.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com