Allemagne Michael Schumacher : « des moments de conscience et d’éveil ! »

Michael-Schumacher

« Des moments de conscience et d’éveil ! »

Sabine Kehm, l’agent de Michael Schumacher vient de donner des nouvelles enfin plus rassurantes du champion allemand qui est dans le coma depuis 95 jours, date de son accident de ski à Méribel, le 29 décembre dernier donc.

«Les rumeurs selon lesquelles Corinna remodèlerait la maison pour aller chercher Michael sont absolument sans fondement. Michael fait des progrès sur son chemin, assure-t-elle. Il montre des moments de conscience et d’éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l’équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants.»

Corinna Schumacher, qui lui rend visite chaque jour aurait pris la décision de le faire quitter le CHU de Grenoble malgré l’avis des médecins et d’ installer son mari dans une chambre spéciale à 12 millions d’euros dans la villa du couple située à Gland, au bord du Lac Léman (Suisse). Il  bénéficiera selon elle des mêmes infrastructures et soins à domicile.

Michael Schumacher  a épousé Corinna en 1995. Elle avait 26 ans. Le couple vit en Suisse avec ses deux enfants, Mick, 14 ans et Gina.

Une chose est sûre : enfin un signal rassurant.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS