Afrique Pape Diouf: Le Sénégalais tacle les joueurs et les dirigeants marseillais

Pape-DioufDe défaite en défaite, l’Olympique de Marseille ne fait plus rêver. Le club mythique de Ligue 1 a fini par décevoir ses supporters en raison de sa saison catastrophique. Les mauvais résultats, le niveau de jeu proposé, l’attitude des joueurs, la communication du président et l’hégémonie du PSG, ça commence à faire beaucoup.

Qu’est-ce qui peut bien être à l’origine de cette situation que traverse la formation phocéenne ? Pape Diouf croit avoir trouvé la réponse. Selon l’ancien président de l’OM et candidat malheureux à la mairie de Marseille, la chute du club est le résultat d’un manque de passion aussi bien des joueurs que de la direction.

« Ce club est en train de mourir d’un manque de passion, et ce n’est pas seulement la faute aux joueurs. Un club qui marche, ça part du président jusqu’au préposé de la pelouse. Arrêtons de comparer l’OM à un club allemand, il faut redevenir Marseille, redonner à l’OM une mentalité de Marseillais », a dit le Sénégal qui était invité à s’exprimer sur le sujet dans l’émission 18 :18 de La Provence.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com