Angleterre Chelsea-Fernando Torres : « Mourinho n’a rien fait de spécial avec moi »

87424Chelsea FC accueille Stoke City à Stamford Bridge ce samedi pour le compte de la 33ème journée de Premier League. Dépassé par Liverpool en tête du championnat, puis battu en Ligue des champions par le PSG, le club londonien espère se rassurer à l’occasion de la venue de Stoke.

Le problème majeur de Chelsea cette saison et qui est pointé du doigt par José Mourinho, est l’absence d’un buteur digne de ce nom, qui pénalise le club avec ses problèmes récurrents à la finition. Pas remis de sa blessure aux ischio-jambiers, Samuel Eto’o sera forfait pour la réception des Potters. Du coup, José Mourinho pourrait titulariser Fernando Torres. Difficile de savoir sur quel pied danser avec The Special One. Fernando Torres ne dira probablement pas le contraire.

Dans un long entretien accordé au journal The Independent, l’international espagnol s’est confié sur la relation qu’il entretient avec le technicien portugais, lui qui n’est considéré que comme second couteau ou troisième choix sur le front de l’attaque des Blues.

« José Mourinho doit faire des choix. Il essaye de gérer au mieux la situation avec les joueurs à sa disposition. Il n’a rien fait de spécial avec moi. Il me traite comme n’importe qui. Il me met sur le terrain quand il pense que je suis la meilleure option et sur le banc quand il ne le pense pas. Mon objectif est d’essayer de lui faire sentir que je peux être sa meilleure solution. Je pense que je peux faire mieux. Je demande juste un peu de responsabilité », a expliqué Fernando Torres, avant d’ajouter : « J’espère qu’un jour, José Mourinho se dira que je suis son attaquant, et qu’il m’utilisera comme il l’a fait avec d’autres avec lesquels il a tout gagné. Je suis sûr que les gens m’apprécient. C’est ce que je ressens des supporters. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Zongo boubacar

    Selsea doit fair partir torres pasquer il ne peu plus venir à son meilleur niveau

Comments are closed.