Afrique Côte d’Ivoire: Un international tacle Lamouchi  » Il n’a rien apporté aux Eléphants »

Lamouchi uneSerge Dié ne ménage pas du tout Sabri Lamouchi. Alors que l’entraîneur des Eléphants, objet de vives critiques de la part des journalistes et supporters, est protégé par Didier Drogba et ses coéquipiers, il n’est pas ménagé par l’actuel sociétaire de Skoda Xanthi (Grèce).

Dans une interview accordée à nos confrères de Le Sport lors de son séjour au pays, Dié s’en est sévèrement pris au coach franco-tunisien, allant jusqu’à mettre en doute ses compétences.

« Je suis capable de vous dire que Sabri Lamouchi n’a jusqu’à présent rien apporté de plus au jeu des Eléphants », déclare-t-il.

Comparant Lamouchi à François Zahoui, le milieu de terrain ivoirien estime que ce dernier a fait bien mieux que l’actuel manager.

« Sincèrement, je ne sais pas quelle est la touche qu’il a apportée au groupe. Puisque, nous constatons tous que les Eléphants jouent pratiquement de la même façon. Et puis, entre nous, le jeu de l’équipe était mieux avec Zahoui qu’aujourd’hui », a affirmé Serge Dié.

Absent de la sélection ivoirienne depuis 2005, Dié n’est pas près de la retrouver. En tout cas, ce n’est pas Lamouchi qui lui fera appel.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com