Burkina Faso Ligue1-Rennes : Pitroipa pas convoqué pour Bordeaux

img-un-stade-rennais-petits-bras-1344341508_y500_articles-alt-160289Absent dimanche dernier contre Bastia en raison d’une douleur à une rotule, Jonathan Pitroipa est apte. Mais l’international burkinabé ne fait pas partie du groupe rennais pour le déplacement à Bordeaux ce samedi pour la 32ème journée de L1. Le coach des Bretons Philippe Montanier a décidé de se passer des services de son attaquant.

De même, Paul-Georges Ntep manque à l’appel. Touché aux adducteurs, le Franco-Camerounais est jugé trop juste pour le voyage en Gironde. De son coté aussi, Cédric Hountondji, qui était éloigné des terrains depuis un mois à cause d’une blessure à la hanche, est forfait pour cette rencontre.

En confiance après trois victoires de rang, les Rennais se verraient bien poursuivre sur leur lancée à Chaban-Delmas et engranger un peu plus de confiance à dix jours d’une importante demi-finale de Coupe de France.
Le groupe rennais :
Costil, Ndiaye – Kana-Biyik, Armand, Danzé, Boye, M’Bengue, Moreira – Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Pajot, Hunou, Kadir – Toivonen, Grosicki, Oliveira.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com