Angleterre Man City 4-1 Southampton : Yaya Touré et Kompany proches du titre (Tous les buts)

BkdNuRLCIAEFTy-Manchester City se rapproche un peu plus du titre de Premier League. Les Citizens se sont imposés sur leur pelouse face à Southampton ce samedi en ouverture de la 33ème journée du championnat anglais. Il ne fallait pas être en retard pour cette rencontre. Les Skyblues n’ont pas perdu de temps en déclenchant les hostilités.
Après deux minutes de jeu seulement, Dzeko s’infiltre dans la surface et est fauché par Fonte. L’arbitre indique le point de pénalty sans aucune hésitation. Yaya Touré se charge de le transformer et place Manchester City aux commandes de la partie (1-0, 3′).
Southampton égalise sur pénalty par Lambert après une faute de Zabaleta (1-1, 37′).
Dans le temps additionnel de la première période, Silva profite de sa position hors-jeu pour délivrer une passe à Nasri qui redonne l’avance aux Citizens (2-1, 46′). Quelques secondes après le but du Français, Dzeko inscrit le troisième but des siens d’une tête à bout portant après un bon centre de Kolarov (3-1, 47′).

En seconde mi-temps, Kompany lance parfaitement Navas sur le flanc droit. L’Espagnol centre dans la surface pour Jovetic qui trompe tranquillement Gazzaniga (4-1, 81′).

Sans forcer, City s’impose largement face à une séduisante équipe de Southampton. Les Citizens mettent la pression à Liverpool, avant de se rendre à Anfield la semaine prochaine.

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x1m04i5

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com