Afrique Milan AC: Balotelli, Rami, Taarabt, Galliani fait le point

galiA sept journées de la fin du championnat italien, le Milan AC ne pointe qu’ à la 11ème place. Bien loin derrière les dernières places qualificatives à la Ligue des Champions.

Evidemment, le club lombard n’aura aucune chance de jouer une compétition européenne la saison prochaine. De quoi démotiver certains joueurs qui devraient demander à partir d’ici le prochain mercato estival. Balotelli est dans le viseur de plusieurs clubs alors qu’Adil Rami est convoité par Marseille.

Sauf que le président milanais, Adriano Galliani, ne l’entend pas de cette oreille.

« Kaka a un contrat qui a été fait le 31 aout dernier, point. Il n’y a rien de nouveau. Mario Balotelli a marqué un but par match l’an dernier lorsqu’il est arrivé et nous a porté en Ligue des Champions. Il a une excellente moyenne de buts, un très bon rendement qui convient parfaitement au Milan AC. Nous discuterons des options d’achat d’Adil Rami et d’Adel Taarabt en mai, à la fin du championnat. Je préfère ne pas donner de chiffres pour le moment », a déclaré le dirigeant rossonero au micro de Milan Channel, en faisant un point sur ses cadres.

De quoi comprendre qu’il n’a aucunement l’intention de laisser partir ses joueurs.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com