Football OM : les joueurs insultés par les Minots ! José Anigo et Vincent Labrune prêts au bras de fer ! – Vidéo-

EHeSH.jpg-640x360

L’OM hier soir a vécu une journée infernale.

Les phocéens ont été insultés par les Minots et ce malgré la victoire contre Ajaccio (3-1) ( Triplé d’Andre Ayew)

«Ça fait mal», a reconnu José Anigo.

« Le pire c’est qu’on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Nos résultats n’ont pas été à la hauteur. Nous sommes les premiers fautifs

Dimitri Payet ; «On s’était préparé à ça à la causerie. On s’était dit qu’on ne pouvait compter que sur nous. Moi, à 27 ans, j’ai déjà tout entendu dans un stade, cela ne me dérange pas plus que ça. Il faut se focaliser sur le jeu avant tout mais il est certain qu’on préférerait une autre ambiance

Jérémy Morel : « On est là pour faire notre job mais ce n’est pas facile. Je suis assez d’accord avec eux sur le fait que notre état d’esprit a été souvent défaillant mais ce soir, ça a été un peu trop loin. Ce sera compliqué de retourner devant ce public pour le prochain match.»

Même les adversaires de l’OM comme Laurent Bonnart ont trouvé insultes «excessives. C’est allé bien loin, et de la part de minots…»

José Anigo a prévenu : il ne lachera rien : «Cela fait deux ans que je subis un matraquage. On sent que tout avait été préparé avant le match pour que tout se passe comme ça. Après, je me fous de qui organise cela, simplement j’en prends acte, mais une telle haine, ce n’est jamais anodin. Mais ce qui s’est passé ce soir n’est pas quelque chose qui me fera vaciller»



Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS