Angleterre Premier League-Chelsea : Eto’o toujours absent

chelsea-etoo_229992_CHELSEA_ETOO_230314C’est encore sans Samuel Eto’o que Chelsea s’apprête à accueillir Stoke City ce samedi pour le compte de la 33ème journée de Premier League.

L’attaquant des Blues ne sera pas sur la pelouse de Stamford Bridge pour cette rencontre. Le buteur camerounais traine toujours une blessure contractée le 22 mars dernier lors de la victoire de Chelsea contre Arsenal (6-0). Touché aux ischio-jambiers, le Lion Indomptable avait déjà manqué le match face au PSG mercredi dernier lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions. José Mourinho espère récupérer son buteur pour la rencontre retour prévu pour mardi.

De même, le milieu de terrain nigérian Obi Mikel est aussi forfait pour cette rencontre face contre les Potter.

Ce match face à Stoke est plus important qu’il n’y parait pour les Blues, qui ont laissé filer la tête de la Premier League à Liverpool après ce revers à Crystal Palace (1-0). Seconds à deux points de Liverpool, les hommes de José Mourinho savent que ce sera compliqué face aux Reds et aux Citizens dans la course au titre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Jean Constant Lebeau

    En souhaitant le grand retour du buteur sans lui psg sera demi-finaliste mon pichichi remet en jambe Bne guerison on compte bcoup sur toi.

  2. ando peter franck

    experont une prompt guerison

Comments are closed.