Angleterre Premier League : Manchester United doit confirmer face à Newcastle

BOS_Man-U-Nike-KitManchester United aura l’occasion, ce samedi, de donner une suite à son bon match de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Les Mancuniens se déplacent à Newcastle cet après midi dans le cadre de la 33ème journée de Premier League. Décrochés à la 7e place et sans plus aucune ambition nationale, le champion en titre a tout loisir, contre les Magpies, de peaufiner son déplacement européen à Munich mercredi prochain.

Les joueurs de David Moyes devront se reconcentrer sur le Premier League pour garder le cap dans ce championnat rondement mené par Chelsea et Manchester city. En chute libre avec six victoires en dix matches depuis qu’ils ont vendu le milieu français Cabaye, les Magpies (9e) semblent être l’adversaire idéal pour permettre à United de panser les plaies de sa défense et engranger encore plus de confiance après la victoire contre Aston Villa (4-1).

Manchester ne pourra pas compter sur son homme à tout faire Wayne Rooney, qui s’est blessé à l’orteil vendredi.

De son coté, Alan Pardew s’apprête à recevoir les Mancuniens avec un effectif complètement décimé. Le coach du club du nord de l’Angleterre ne pourra pas compter sur la plupart de ses Frenchies. Le club anglais souffre actuellement d’une accumulation de blessures avec plusieurs joueurs majeurs sur le flanc. Moussa Sissoko, Loïc Rémy, Mathieu Debuchy sont à l’infirmerie.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com