Angleterre Chelsea: Eto’o pourrait être de retour face au PSG ce mardi

Eto'oIndisponible depuis le 22 mars en raison d’une blessure, Samuel Eto’o pourrait être aligné mardi avec Chelsea face au PSG en quart de finale retour de la Ligue des champions.

Qui tiendra la pointe de l’attaque de Chelsea mardi à Stamford Bridge face au PSG, en quart de finale retour de la Ligue des champions? Si Fernando Torres semble tenir la corde, Samuel Eto’o n’est pas totalement hors-course à en croire les propos tenus par José Mourinho après la victoire face à Stoke City samedi en championnat (3-0).

Une rencontre pour laquelle Eto’o était forfait, comme lors du match aller face au PSG mercredi dernier au Parc des Princes (3-1). Le Camerounais est éloigné des terrains depuis le 22 mars après avoir été victime d’une blessure aux ischio-jambiers lors du carton passé à Arsenal (6-0). Après deux semaines d’indisponibilité, il devrait reprendre l’entraînement ce lundi, à la veille du match retour face aux Parisiens. Mais, s’il n’a pas exclu de l’aligner, Mourinho se veut prudent. « Je vais peut-être le retenir pour ce match, a déclaré l’entraîneur des Blues samedi. Mais il faut réunir un minimum de conditions avant de prendre ce risque. S’il doit sortir au bout de dix minutes, ça ne sert à rien de prendre le risque. Mais si ce risque est minimal, alors d’accord. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. avec etoo titulaire chealsee peu reve mai mon equipe reste le psg

Comments are closed.