France Jérôme Golmard: L’ex tennisman français est atteint de la maladie de Charcot

Jérôme GolmardJérôme Golmard est atteint de la maladie de Charcot, maladie neurodégénérative qui lui a été diagnostiquée le 14 janvier dernier. L’ex-joueur, âgé de 40 a,s, a depuis perdu huit kilos et l’usage de ses jambes. Les médecins lui accordent une espérance de vie de un à trois ans.

Des amis de l’ancien tennisman français,  qui a pris sa retraite en 2006, ont profité du quart de finale face à l’Allemagne, le week-end dernier, à Nancy, pour annoncer la création d’une page Internet dédiée (http://www.gofundme.com/supportjeromegolmard), où l’on peut laisser des messages de soutien et effectuer un don.

Golmard, père de deux enfants de 11 et 12 ans, a trouvé de l’espoir auprès d’un traitement alternatif proposé par un médecin allemand, mais qui ne serait pas remboursé par la Sécurité sociale française. L’objectif de ses amis est de lever 300.000 dollars, soit 219.000 euros, afin de financer ses soins. Lundi midi, un peu plus de 14.000 dollars (10.000 euros) avaient déjà été récoltés.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. SZEWCZYK Pascal

    Chaque jour est une petite vie … De l’instant où on ouvre les yeux, le matin au réveil, jusqu’à l’instant où on les ferme, le soir au moment de dormir. Je te souhaite d’avoir autant de petites vies que possible …
    Pascal.

Comments are closed.