Amerique du Sud Mondial 2014: Lionel Messi voit l’Argentine soulever la Coupe

messi-foot-plusQuel pays remportera la prochaine Coupe du monde qui démarre en juin? Lionel Messi est certain que lui et ses coéquipiers de la sélection argentine peuvent « aller au bout » lors du prochain Mondial.

Même si la compétition se dispute sur le sol de son voisin brésilien, l’Argentine fait partie des sélections favorites pour remporter la prochaine Coupe du Monde. Avec une génération de joueurs très talentueuse, les Albiceleste n’ont jamais paru aussi bien armés pour renouer avec le titre planétaire qui leur échappe depuis 1986. Un avis que partage totalement la star de l’équipe, Lionel Messi. « Nous avons un très bon groupe et nous pouvons aller au bout », a indiqué l’attaquant de Barcelone.

Un optimisme qui va cependant de pair avec une certaine méfiance. Le capitaine argentin reconnait la tâche très ardue au Brésil en raison de la concurrence : « aucun match ne sera simple. Comme à chaque mondial, toutes les équipes seront difficiles à jouer. Si elles sont là c’est qu’elles le méritent ».

Sauf que la star du FC Barcelone n’a pas consulté, la voyante brésilienne qui prédit, elle, la victoire de l’Allemagne.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Norbrun Abner

    pour Moi Lionel Andres Messi est. le Joueur le plus dangereux de cette coupe du monde il se faire etre toujours en sommeiller attention mmmmmmhh

Comments are closed.