Catch : Evénement dans la WWE ! Undertaker battu pour son dernier combat

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




The_Undertaker_finale_WWF_Defaite_ko-620x385C’est le genre d’histoire que chaque fan de catch, que ce soit les néophytes ou les vieux de la vieille, raconteront encore dans une vingtaine d’années. Les amateurs de catch ont vécu, chacun à sa manière, la défaite historique de l’Undertaker (traduisez par le fossoyeur de tombes) dimanche lors du trentième Wrestlemania, le plus grand rendez-vous annuel de catch eux Etats-Unis.

 

 

Il restait sur un bilan de 22 victoires consécutives. L’Undertaker, la superstar du catch, a plié pour son dernier match en WWF. La série d’invincibilité de la légende morte vivante a été brisée dans « la vitrine des immortels ». Confiant et plus déterminé que jamais, l’Undertaker comptait sur son expérience pour venir à bout d’une bête enragé. Mais Brock Lesnar est plus jeune, plus fringant et sa puissance hors norme.The-Undertaker
Vaincu par KO, l’Undertaker a été admis à l’hôpital le plus proche pour une commotion cérébrale : « Des rapports de la Nouvelle-Orléans prétendent que The Undertaker aurait subi une commotion cérébrale lors de son match avec Brock Lesnar à WrestleMania XXX. Bien que nous ne puissions pas confirmer qu’il ait subi une commotion, nous pouvons confirmer qu’il a été transporté à l’hôpital dans une ambulance immédiatement après le show », s’est empressé de déclarer la Fédération française de catch sur sa page Facebook.


Articles récents