lutte Lutte Sénégal: Zoss avertit, « le 21 avril, ce sera l’enfer pour Gouy Gui »

En prélude de son combat contre Gouye Gui prévu le 21 avril prochain, le Showman de l’arène sénégalaise, Zoss qui a effectué ce lundi soir dans son quartier ( Parcelles Assainies de Dakar) proche banlieue a averti son adversaire en des termes très clairs:  » Gouy Gui verra ce qu’il n’ a jamais vu »

zoss_en_démons » Je suis prêt depuis longtemps. J’attends juste le jour du 21 avril prochain s’il plait à Dieu…pour lui faire sa fête..« , a déclaré Zoss devant un public largement acquis à sa cause et qui ne cessait de scander son nom.

En effet, comme le stipule le contrat les liant avec le promoteur Aziz Productions, organisateur de ce combat, chaque lutteur est «  obligé d’effectuer une soirée Open avec la presse et au cours de laquelle, sa séance d’entraînement jusque – là à huis clos, sera ouverte« .

C’est à cet effet que Zoss a rencontré ce lundi dans son fief, les journalistes sportifs. Mais dans un élan guerrier, il a été sans ambages: «  Gouy lors de notre première confrontation, il y a deux ans, bien que je l’ai battu devant devant tout le Sénégal… continue de dire le contraire. Donc, il n’ a qu’à se préparer. Cette fois ci, il n’aura rien à dire« .

En effet, Zoss l’avertit:  » il verra ce qu’il n a jamais vu. Je vais le corriger. Son poids ne me fait rien du tout, car je le répéte il se dope. Alors que moi  je suis naturel« .

 » Je me suis bien entrainé. Mystiquement, tactiquement, techniquement… ce ne sera que du nouveau pour lui…« , ajoute le Showman et beau fils du promoteur Luc Nicolai…

Une sortie dont la réplique est trés attendue pour ce soir avec Gouy Gui qui accueille la presse dans son fief de Guédiawaye en l’épicentre de la banlieue de Dakar.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS