Afrique Newcastle: Ben Arfa aurait échangé de sales mots avec son entraîneur

Ben arfa art artEntre Hatem Ben Arfa et son entraîneur Alan Pardew, plus rien ne va. Et le Français est bien loin d’avoir la confiance de tout le monde comme le souhaitait son manager il y a quelques semaines. Les deux hommes ne sont décidément plus sur la même longueur d’onde au point de le montrer publiquement.

Cantonné à un statut de joker de luxe, Hatem Ben Arfa (15 titularisations seulement cette saison) est entré en cours de jeu samedi dernier face à Manchester United pour disputer la dernière demi-heure. L’international tricolore eut alors le malheur d’être à l’origine du troisième but des Mancuniens, but venu de son côté. Ben Arfa fut donc interpellé par l’adjoint de Pardew et aurait été par la suite clashé par l’entraineur lui-même.

Selon le Chronicle, les deux hommes auraient échangé de sales mots. Le média britannique ajoute par ailleurs que malgré le soutien des supporters des Magpies (qui réclameraient, selon un sondage publié sur le site du média anglais, la titularisation du Français à plus de 88%), ce dernier devrait être écarté ce week-end face à Stoke City. Pire, il sera vendu à la fin de la saison alors que son contrat expire en 2015.

La Coupe du monde s’éloigne donc pour le joueur d’origine tunisienne, qui n’envisage même pas sa participation.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com