Espagne Real Madrid: Zidane et sa dévorante envie d’entraîner

Zinedine-ZidaneEntraîneur adjoint au Real Madrid, Zinédine Zidane est annoncé comme le successeur de Carlo Ancelotti à la tête des Merengues. Mais en croire Cristophe Dugarry, son meilleur ami, Zizou veut entraîner ici et maintenant.

Joint par Foot Mercato ces dernières heures, Christophe Dugarry a expliqué que Zizou voulait prendre son envol dès la saison prochaine : « Il a envie de prendre une équipe très rapidement. Être adjoint c’est bien, être le responsable c’est encore mieux. Il est décidé, déterminé. Le plus tôt sera le mieux. Maintenant, bien sûr qu’il a encore des choses à apprendre au contact d’Ancelotti et consorts, mais il a envie de le faire et de se lancer très rapidement. Pour l’instant, il n’en est pas à choisir. Mais il a envie de faire le job. Après il verra ce qu’on lui propose. Il verra quelles sont les intentions des clubs à travers toute l’Europe. Il se décidera en fonction de ça. Mais s’il avait une proposition qui l’intéressait, je pense qu’il serait très chaud pour l’accepter de suite. Il ne se donne plus le temps d’apprendre. Il estime aujourd’hui qu’il est capable de le faire et qu’il a envie de le faire. ».

Avec cet appétit exponentiel, Zinédine Zidane va-t-il pouvoir attendre jusqu’en 2016 pour prendre les commandes du Real? Ou a-t-il déjà d’autres visées?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. peut-il etre capable de garder cette equipe?

Comments are closed.