Afrique Chelsea: Le retour d’Eto’o à l’Inter se précise

Eto'oLa presse italienne avait annoncé en février dernier le retour de Samuel Eto’o à l’Inter de Milan, son ancien club. Eh bien, les choses se précisent de plus en plus. C’est ce que croit savoir le Mirror qui indique que l’agent du Camerounais, Claudio Vigorelli, serait récemment rentré en contact avec les dirigeants de l’Inter Milan pour statuer sur la possibilité d’un contrat.

Depuis maintenant plus d’un mois, la rumeur circule concernant un possible retour de Samuel Eto’o à l’Inter Milan. Dans un premier temps, Tuttosport avait révélé le souhait du club italien à récupérer son ancien attaquant. Quelques semaines plus tard, l’attaquant de Chelsea, qualifié mardi soir pour les demi-finale de la Ligue des champions, ouvrait à son tour une porte pour un retour en Série A dans la Gazzetta dello Sport.

Eto’o a marqué de son empreinte la Serie A après son passage entre 2009 et 2011. Il a notamment été l’un des grands artisans du triplé historique Scudetto, Coupe d’Italie et Ligue des Champions réalisé par les Nerazzurri en 2010.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Faustin BAKAS Kisangani/DRCongo

    si ETO’O Fils ferait un petit retour au fc barcelone, il serait le bienvenu que de retourner a l’inter milan

  2. ando peter franck

    je le prefere dans un autre pays autre que l’italie.ils sont tres racistes les italiens et je conçois pas de telles affiches

Comments are closed.