Angleterre José Mourinho : « Je fais profil bas juste parce que c’est une victoire ! »

jose-mourinho

Une claque, une vraie ! Le PSG pensait avoir fait le plus dur mercredi dernier en battant Chelsea sur le score de 3 buts à 1 en quart de finale de la ligue des Champions.

Mais Chelsea a réussi l’exploit ce soir de se qualifier en s’imposant par deux buts à 0 !

Demba Ba a marqué un but assassin à la 87 e ! En première mi temps, A.Schürrle avait redonné un peu le sourire aux Anglais à la 32e. – Revoir les buts-

José Mourinho qui avait allumé Laurent Blanc a calmé le jeu après cette victoire :

«Les joueurs ont suivi le plan, notre ambition. Que l’on gagne ou que l’on perde, on devait revenir cuit, vidé, en ayant tout donné. On a eu de la chance. Mais même si on n’avait pas marqué ce 2e but ou si Paris en avait inscrit un, on aurait pu être aussi fier. C’est une bonne performance. Je fais profil bas juste parce que c’est une victoire. Dans son histoire, Chelsea a fait déjà tellement de demi-finale qu’il n’y a rien non plus d’extraordinaire. On a réussi à remonter le score après la défaite. C’est toujours très difficile de changer son destin.»

 De gros adversaires nous attendent. Le Real, l’Atletico, le Bayern, Barcelone… Qui ? Ce n’est pas important. On a un esprit spécial, on n’est pas au maximum de notre potentiel. Il faudra profiter du moment comme on l’a fait aujourd’hui.»

Et c’est Laurent Blanc qui risque de faire très vite les frais de ce cuisant échec. Voici ses premières réactions à chaud 

A lire aussi : Mondial, j-65. Tous les potins du jour

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS